My Liantis

Élections sociales 2020 : digitalisation de A à Z grâce au logiciel XY-Tool

Le logiciel XY-Tool aide les employeurs à franchir toutes les étapes de la procédure des élections sociales. Calendrier des élections clair et adapté à chaque entreprise, rappels automatiques des dates clés, et modèles de documents et formulaires pratiques.  

XY-tool

Package : outil et soutien pratique

Liantis vous guide tout au long de la procédure des élection sociales:

  • Lisez la brochure pratique qui contient des explications supplémentaires concernant les élections et l’utilisation de l’outil.
  • Suivez trois séminaires à des moments cruciaux de la procédure. Ces séminaires comprennent aussi bien un volet théorique qu’un volet pratique.
  • Prenez part à un atelier afin de préparer le président de l'élection.
  • Invoquer le soutien technique et juridique durant toute la période des élections.
  • Vous êtes client chez Liantis secrétariat social ? Vous disposez alors immédiatement des fichiers d’importation nécessaires pour votre entreprise.

Avantages XY-Tool pour les employeurs

Le centre d’expertise People & Organisation de la fédération de l’industrie technologique Agoria a développé le logiciel XY-Tool pour assister les entrepreneurs dans le cadre de la procédure complexe des élections sociales. Pour ce faire, il a reçu le soutien de la FEB et de diverses organisations représentatives des travailleurs.

Le résultat est un logiciel convivial, regorgeant d’outils pratiques destinés aux employeurs et aux responsables RH, quel(le) que soit leur secteur ou leur activité.

  1. Une ligne du temps pratique
    La ligne du temps permet de disposer d’une vue d’ensemble de la période électorale et des différentes étapes de la procédure.
  2. Un aperçu clair du statut des différentes actions
    Cet aperçu vous permet de voir immédiatement quelles actions sont urgentes (rouge), moins urgentes (orange) ou pour plus tard (gris). Une fois l’action terminée, celle-ci est indiquée en vert.
  3. Un accès à tous les documents obligatoires
    Le XY-Tool vous donne accès à tous les formulaires légaux et autres documents types et ce, en néerlandais, français, allemand et anglais.
  4. Plusieurs utilisateurs ayant des droits d’accès différents
    Chaque administrateur peut créer plusieurs utilisateurs et leur attribuer des droits d’accès différents. Ainsi, tel utilisateur bénéficiera uniquement de droits de lecture tandis que tel autre pourra seulement importer les résultats d’un bureau de vote déterminé.
  5. Des opérations traçables
    Une piste d’audit suit les actions de l’ensemble des utilisateurs. Cette piste montre les anciennes données, les nouvelles données saisies et la date de chaque modification.

Commander maintenant

Les clients de Liantis peuvent utiliser le logiciel XY-Tool à un prix avantageux. Le prix exact de ce logiciel dépend de nombre d’unités techniques d'exploitation pour lesquelles vous souhaitez y recourir. Complétez le formulaire ci-après et nous vous enverrons un devis personnalisé.