My Liantis

Comment faire pour recevoir vos fiches de paie par voie numérique ?

Simplifiez l'administration salariale de votre entreprise et envoyez les fiches de paie à vos collaborateurs par voie numérique. Vous économiserez ainsi du temps et de l'argent, tandis que vos collaborateurs auront toujours leurs fiches de paie sous la main. Placez vos fiches de paie simplement sur Doccle, une plateforme d'administration en ligne.

Les fiches de paie numériques, comment ça fonctionne ?

Envoyez les fiches de paie numériques via Doccle, une plateforme en ligne qui permet à vos collaborateurs de gérer les documents officiels. Les autorités et les mutualités utilisent également cette plateforme. Les collaborateurs sont informés automatiquement lorsqu'un nouveau document est disponible et peuvent archiver facilement leurs fiches de paie numériques.

Avantages des fiches de paie numériques

L'envoi et la gestion numériques des fiches de paie présentent des avantages tant pour vous que pour vos collaborateurs :

  • réduction de la charge administrative, gain de temps et économies par rapport aux fiches de paie papier ;
  • plus de perte lors de l'envoi ou de l'archivage des fiches de paie ;
  • facilité de consultation par le biais d'un téléphone ou d'une tablette ;
  • archivage sûr, gratuit et illimité de tous les documents.

Comment envoyer des fiches de paie numériques ?

Vos collaborateurs doivent activer leur boîte aux lettres électronique personnelle sur Doccle. Chaque fiche de paie comporte un code qui permet aux collaborateurs de lier leur compte Doccle à Liantis. En tant qu'employeur, vous pouvez leur donner un coup de pouce grâce à la fiche d’informations de Liantis concernant le passage à Doccle.