My Liantis

Où puis-je obtenir une attestation de carrière ?

Une attestation de carrière est un aperçu de votre carrière en tant qu'indépendant. Elle est utile lorsque des instances officielles ont besoin d'un complément d'informations sur votre carrière. Vous pouvez obtenir votre attestation de carrière auprès de Liantis. 

Qu'est-ce qu'une attestation de carrière ?

Une attestation de carrière donne un aperçu de toutes les périodes durant lesquelles vous avez été ou êtes affilié auprès de votre caisse d'assurances sociales. Elle contient également des informations telles que votre statut social à chaque moment. 

Quand ai-je besoin d'une attestation de carrière ?

Une attestation de carrière est généralement demandée par une instance officielle telle que l'Onem, votre mutualité, votre commune, et cetera. 

Comment puis-je obtenir une attestation de carrière ?

Les clients de Liantis caisse d'assurances sociales peuvent à tout moment télécharger une attestation de carrière sur My Liantis, le portail clients en ligne de notre groupe :

  1. Connectez-vous sur My Liantis
  2. Veillez à ce que votre angle d'approche personnel soit sélectionné, en haut à gauche.
  3. Cliquez sur la vignette « Mon statut social ».
  4. Ouvrez « Mes documents ».
  5. Cliquez sur « Attestation de carrière », en haut à droite.

Vous rencontrez un problème ? Dans ce cas, demandez votre attestation de carrière à votre responsable clientèle.