La garantie de qualité chez Liantis

Chez Liantis, nous accordons une importance cruciale à la qualité et veillons en permanence à ce que nos services soient conformes aux normes les plus strictes et basés sur une politique de qualité solide en soutenue. Leur qualité et les labels qui nous ont été attribués en sont la preuve.

Nous sommes entre autres membres de diverses organisations professionnelles (dont Federgon) et plusieurs de nos services sont certifiés ISO 9001. Tous nos services sont de surcroît agréés par les autorités fédérales.

Bien plus que de simples labels de qualité, ces certificats et agréments sont le gage du professionnalisme de tous nos collaborateurs.

Agréments

Les normes de qualité

Nous sommes certifiés ISO 9001 pour toutes les activités de prévention et d’assurance. En ce qui concerne Liantis prévention et bien-être, cela vaut tant pour la surveillance médicale et la gestion des risques que pour le soutien, les conseils et formations en lien avec ces thématiques.

Le secrétariat social de Liantis est titulaire du rapport ISAE3402 de type II. Cette attestation fournit une assurance supplémentaire sur la qualité des services offerts et en particulier dans le domaine de l'administration des salaires. Afin de garantir le bon fonctionnement et la qualité de nos processus de sécurité et de gestion, des audits internes et externes sont réalisés chaque année.

En ce qui concerne Liantis risk solutions, le certificat porte sur l’offre d’assurances et de services complémentaires aux entrepreneurs indépendants et aux professions libérales.

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Vous avez une plainte ou des suggestions à nous soumettre concernant le fonctionnement de nos services ?  N’hésitez pas à nous en faire part à l’adresse quality@liantis.be.

Liantis risk solutions

  • En cas de problème ou de question, nous nous tenons à votre disposition, via notre formulaire de contact, par la voie postale (Liantis risk solutions, Sint-Clarastraat 48 – 8000 Bruges) ou sur le numéro de téléphone 050 47 49 47.
  • Si vous aviez une plainte concernant notre prestation de service que nous n’avons pas pu régler ensemble, vous pouvez contacter le Service Ombudsman Assurances (Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles, tél. 02 547 58 71, fax. 02 547 59 75 - www.ombudsman-insurance.be - info@ombudsman-insurance.be).

Guichet d’entreprises

Pour le guichet d’entreprises, vous pouvez aussi adresser votre plainte au SPF Économie.

Caisse d’assurances sociales

Lisez notre charte engagement service