My Liantis

Politique du personnel 26 novembre 2019

Liantis récompensé pour ses innovations numériques

Cette semaine, Liantis a fait coup double. Outre le trophée principal pour notre projet « One Network » remporté à l'occasion des Xylos Inspire Awards, nous nous sommes vu attribuer un award par le Forum for the Future pour notre plateforme numérique My Liantis.

Innovations numériques

L’entreprise Xylos, fournisseur de solutions informatiques, décerne chaque année les Inspire Awards pour des projets de transformation technologique. Cette année, c’est Liantis qui est reparti avec l’Ultimate Workplace Award pour son projet One Network dans le cadre duquel des réseaux wifi tous azimuts, des réseaux locaux et un réseau longue distance (WAN), tous nouveaux, ont été installé dans les 60 bureaux du pays.

Avec ces innovations numériques, Liantis vise à offrir encore plus d’outils pour épauler le client de la meilleure manière qui soit.

En tant que groupe de services, nous misons fortement sur le contact personnel, mais aussi sur le soutien numérique. La poursuite de la numérisation est primordiale dans la stratégie de Liantis. Voir cette approche doublement récompensée nous comble de fierté.

Philip Van Eeckhoute, administrateur délégué de Liantis

My Liantis mise à l’honneur

Le Forum for the Future récompense chaque année le produit ou le service qui répond le mieux aux besoins des professions du chiffre. Le 20 novembre, notre portail clients My Liantis a été primé à cette occasion avec le Fit for the Future award dans la catégorie HR solutions & services.

My Liantis fournit aux employeurs une valeur ajoutée considérable. Chefs d’entreprise, collaborateurs RH, conseillers en prévention, comptables ou experts-comptables, tous trouveront sur My Liantis un environnement de travail numérique sur mesure qui évolue avec eux.

Il s’agit par ailleurs d’un aspect qui met le client résolument au premier plan. Grâce à nos solutions en ligne, nous lui facilitons la vie. D’une part, nous proposons à nos collaborateurs des outils pour soutenir efficacement le client.  D’autre part, nous visons une convivialité optimale de nos applications numériques.

Philip Van Eeckhoute, administrateur délégué de Liantis