My Liantis

Communiqué de presse 11 juillet 2022

Le Cercle de Bruges et Liantis prolongent leur partenariat jusqu’en 2025

Liantis, prestataire de services RH, et le Cercle de Bruges ont prolongé leur partenariat jusqu’à la saison 2024-2025. Pour la première fois durant les 14 ans de leur collaboration, un nouveau contrat a été signé pour trois saisons. « La vision d’avenir réfléchie du Cercle, qui va bien au-delà de l’aspect purement sportif, et son approche innovante pour les saisons à venir nous ont convaincus », explique Philip Van Eeckhoute, administrateur délégué de Liantis.

Partenaires depuis 14 ans

Le prestataire de services RH Liantis et le Cercle de Bruges sont partenaires depuis 2008 déjà. Une continuité qui coule de source. « Le Cercle de Bruges et Liantis partagent la même approche pragmatique et la conviction profonde qu’ensemble, c’est mieux que seul. Pour les deux organisations, travailler côte à côte n’est pas un vain concept », souligne Philip Van Eeckhoute, administrateur délégué.

Prolongation jusqu’en 2025

Liantis, qui compte déjà parmi ses clients 220 000 entrepreneurs indépendants et 67 500 employeurs, a décidé de prolonger d’emblée pour trois saisons – une première – la collaboration avec le Cercle. Durant les trois saisons à venir, le logo de Liantis sera donc une fois encore bien présent sur le haut du dos des nouveaux maillots du club.

Philip Van Eeckhoute, administrateur délégué de Liantis : « En renouvelant notre sponsoring, nous continuons à soutenir fidèlement le Cercle de Bruges. Quant aux ambitions sportives, nous avons constaté la détermination de l’équipe à faire mieux que les saisons dernières. Les joueurs, le staff et la direction veulent proposer un jeu attractif et orienté sur les résultats, une vision dont nous ne pouvons que nous réjouir. Mais l’Association représente bien plus que ça. Son engagement social et sa vision de la durabilité sont innovants, ce que nous soutenons aussi bien volontiers. Nous examinerons enfin comment réunir et surtout inspirer la communauté d’entrepreneurs de Bruges et de ses alentours dans un contexte convivial et sportif. »

Ben Lambrecht, CEO du Cercle de Bruges : « Ensemble, on est plus forts et on peut aller plus loin : Liantis et le Cercle de Bruges l’ont illustré clairement au cours des 14 dernières années. Nous sommes très fiers que Liantis voit son avenir à nos côtés pour les saisons à venir. Merci à Liantis pour sa confiance : nous nous réjouissons d’ores et déjà de développer encore plus intensément ce partenariat. Vive Liantis, vive le Cercle !