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Suite à la propagation du coronavirus, Liantis met tout en œuvre pour garantir la continuité et la qualité de ses services aux clients, et protéger le mieux possible ses propres collaborateurs. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ?
Pour protéger optimalement nos clients et nos collaborateurs contre le coronavirus, nous répondrons volontiers à vos questions par téléphone ou par e-mail. Vous avez des questions sur votre dossier personnel ou l’impact des mesures contre le coronavirus pour votre entreprise ? Contactez votre conseiller clientèle attitré ou rendez-vous sur www.liantis.be/corona. Vous pouvez également adresser votre question directement à corona@liantis.be.
Vous voulez de toute évidence éviter de fréquenter des lieux où de nombreuses personnes se rassemblent. C’est pourquoi nous suspendons toutes nos formations, toutes nos séances d'information et tous nos autres événements programmés jusqu’au 3 avril 2020. Vous êtes déjà inscrit pour une formation ou une séance d’information qui aura lieu prochainement ? Nous vous informerons personnellement de l’annulation et vous proposerons une nouvelle date dans les plus brefs délais.
Comme d’habitude, nous répondrons volontiers à vos questions par e-mail ou téléphone. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser au cas où vous devriez patienter avant d’être pris en charge au téléphone.
Vous préférez passer dans l’un de nos bureaux pour un entretien individuel ? Veuillez de préférence prendre rendez-vous par e-mail. Cela vous évitera de devoir patienter en présence d’autres clients. Si possible, nous remplacerons les rendez-vous en vis-à-vis par des rendez-vous téléphoniques. Ou nous les déplacerons à une date ultérieure, quand le risque de contamination aura diminué.
Les réunions prévues avec des groupes de partenaires externes ou de clients seront déplacées ou remplacées par d’autres formes de concertation telles que les entretiens téléphoniques, chats (vidéo), etc. Les discussions en vis-à-vis pourront toutefois avoir lieu. C’est aussi l’avis formel du gouvernement flamand.
Nos collaborateurs ont la possibilité de télétravailler autant que possible. Évidemment, nous garantirons le service aux clients et veillerons à ce qu’ils puissent en tout temps compter sur un soutien adéquat. Nos collaborateurs peuvent toujours faire appel à leurs collègues RH pour des conseils concernant l'organisation efficace du télétravail, qu’il s’agisse d’aspects techniques ou ergonomiques.
Nous conseillons invariablement à nos clients, d’autoriser le travail à domicile autant que faire se peut, et pas seulement pendant cette crise du coronavirus.
Les collaborateurs et les visiteurs qui se rendent dans nos bureaux sont priés de prendre suffisamment de mesures en matière d’hygiène : se laver fréquemment les mains, éternuer dans le pli du coude plutôt que dans les mains, jeter les mouchoirs en papier directement après usage, éviter les contacts directs avec des personnes qui éternuent ou toussent, garder une distance suffisante (au moins un mètre), etc.
Ces derniers jours, le gouvernement met en place de nombreuses mesures pour des secteurs spécifiques. Nous suivrons de près la situation et vous tiendrons informé via les canaux Liantis habituels. Sur www.liantis.be/corona, vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l’état de la situation.
Il va sans dire que votre conseiller clientèle est en permanence à votre disposition.
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