Prime à la formation pour les professions libérales

En tant qu’employeur de la commission paritaire pour les professions libérales (CP 336), vous avez droit à une prime pour les formations que vous et/ou vos collaborateurs avez suivies en 2020. La prime est octroyée par Liberform, le centre de formation pour le secteur des professions libérales, à condition que la formation ait effectivement été payée et suivie.

2 minutes reading time Formation et développement 11 février 2021

Aussi pour les formations en ligne

Bon nombre de formations ont été organisées par voie numérique en 2020. Si elles ont duré au moins deux heures, ces formations sont éligibles à la prime Liberform. 

La condition suivante doit également être remplie :

  • la formation doit avoir été dispensée par un opérateur de formation agréé externe,
  • ou la formation est reconnue dans le cadre de la formation permanente.

Sachez que les formations de la Liantis Academy sont également éligibles à la prime.

Demandez votre prime en temps opportun

Vous souhaitez demander une prime pour les formations que vous ou vos collaborateurs avez suivies en 2020 ? Faites-le avant le 28 février 2021 via le site de Liberform

Attention : si vous demandez la prime pour la première fois, vous devrez d’abord vous enregistrer. Liberform ne créera plus de mots de passe après le 20 février 2021. Enregistrez-vous donc avant cette date ! Une fois enregistré, vous devrez peut-être attendre jusqu’à 24 heures avant de recevoir votre mot de passe.

Vous ne savez pas si vous avez déjà demandé une prime pour 2020 ? Vérifiez sur le site de Liberform via Mon Liberform > Consultez primes.