My Liantis

Flexi-jobs : Liantis vous montre la voie !

Pour engager un travailleur flexi-job, vous devez établir un contrat-cadre (une seule fois), conclure un contrat de travail pour chaque occupation ET effectuer une déclaration Dimona pour chaque occupation et tenir un registre des prestations. Liantis vous aide à chaque étape.

Contrat-cadre unique

Avant le début du premier emploi, vous établissez un contrat-cadre. Dans ce contrat, vous fixez quelques accords écrits concernant les occupations futures. Plusieurs mentions, telles que la fonction et le salaire de base, doivent obligatoirement y figurer.

Vous pouvez obtenir un contrat type auprès de votre conseiller clientèle habituel chez Liantis secrétariat social asbl.

Contrat de travail par occupation

Le contrat de travail d'un travailleur flexi-job est toujours conclu à durée déterminée ou pour une mission spécifique. Ce contrat peut être écrit ou oral. Les contrats de travail oraux sont toujours des contrats journaliers.

Ils peuvent être conclus à temps plein ou à temps partiel. Dans le cas d'une occupation à temps partiel, les règles de l'emploi à temps partiel s'appliquent.

Que peut faire Liantis pour vous ?

Vous souhaitez faire appel à des travailleurs flexi-job ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur les experts du Liantis secrétariat social.

Ils se feront un plaisir de vous aider et assureront aussi le suivi de vos formalités administratives. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir comment nous pouvons vous aider. C’est sans engagement !

Vous avez une question sur ...

Vous avez une question sur ...