My Liantis

Health Screen : une formule en ligne adaptée aux besoins de vos collaborateurs

Les collaborateurs qui effectuent principalement du travail sur écran ne doivent pas se soumettre à l’examen médical périodique. En tant qu’employeur, vous êtes toutefois tenu d’effectuer une analyse de risques liée au travail sur écran au sein de votre entreprise. Liantis vous aide à remplir cette tâche avec l’application en ligne « Health Screen ». En outre, cette application va bien au-delà de votre obligation légale et vous sert une approche globale pour la prévention des risques inhérents au travail sur écran.

Avantages pour vos collaborateurs

  • Vos collaborateurs remplissent le questionnaire en ligne facilement, rapidement et anonymement.
  • Ils reçoivent immédiatement des conseils pour adapter leur poste de travail sous la forme de matériel visuel clair.
  • À la fin du questionnaire, le collaborateur qui nécessite un examen auprès du médecin du travail est immédiatement avisé de prendre contact avec ce dernier.

Avantages pour le conseiller en prévention/l’employeur

  • Les adaptations du poste de travail que vos collaborateurs ne sont pas en mesure de réaliser eux-mêmes vous sont soumises dans une liste de tâches pratique.
  • L’application structure automatiquement les données de chaque enquête en infographies claires et exploitables, dans les trois langues nationales.
  • Liantis envoie elle-même les questionnaires aux collaborateurs de votre choix, de manière à limiter vos tâches administratives au minimum.
  • Nous traitons les informations médicales sensibles des questionnaires de manière anonyme et veillons à ce qu’elles soient automatiquement intégrées aux dossiers médicaux des collaborateurs concernés.

En bref : Liantis vous permet de facilement suivre l’évolution de l’ensemble de vos collaborateurs qui travaillent sur écran !

Essayer la solution Health Screen ? Contactez-nous !

Adresse