My Liantis

Administration

Brussel, 30 Mar 2023

Conseiller clientèle guichet d’entreprises

Afin de renforcer l’équipe de notre guichet d’entreprise à Bruxelles, nous sommes à la recherche d’un(e) enthousiaste  conseiller clientèle guichet d’entreprises.

Vos tâches

En tant que conseiller clientèle vous êtes chargé de la gestion administrative et vous donnez des conseils personnalisés aux intermédiaires en ce qui concerne la création d’une entreprise. Concrètement, vos tâches consistent à :

  • Conseiller les clients (ou leurs comptables) en ce qui concerne les formalités de la création d’une entreprise.
  • Appliquer les règlements et la législation en toute autonomie.
  • Effectuer la saisie correcte dans la BCE.
  • Demande des autorisations nécessaires.
  • Réaliser la gestion administrative des dossiers et en assurer le suivi.
  • Contribuer activement à la poursuite du développement de Liantis en signalant d’éventuels points à améliorer et des opportunités à saisir.


Que cherchons-nous?

  • Vous avez suivi une solide formation de base (Bachelier) ou êtes riche d’une expérience équivalente. 
  • Vous êtes orienté client et avez une volonté d’amélioration continue. Grâce à vos talents relationnels vous savez détecter les besoins du client et lui proposer un service sur mesure.
  • Vous êtes quelqu’un de méticuleux et organisé. Grâce à ces compétences vous êtes capable de travailler en toute autonomie. 
  • Un intérêt pour le secteur des indépendants est indispensable.
  • Vous êtes bilingue Français/Néerlandais.
  • Vous êtes disposé à vous déplacer vers le guichet de Bruxelles.

Enfin, en tant que nouveau venu au sein de notre organisation, vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.

À propos de Liantis

Liantis soutient les entrepreneurs et/ ou les personnes qui gèrent des collaborateurs. C’est à l’aide d’un panel de solutions intégrées que Liantis deviendra un compagnon de route à chaque étape de leur parcours : dans leurs débuts comme indépendant, lorsqu’ils engagent leur premier collaborateur, au moment où ils développent votre politique RH et de bien-être, lorsqu’ils ont besoin de protection contre différents risques, jusqu’à ce qu’ils décident de prendre une pension bien méritée. Nous nous chargeons de tous leurs besoins en matière de gestion du personnel et faisons ainsi en sorte que chaque entrepreneur puisse dormir à poings fermés. Ce soutien est apporté tant par voie digitale, qu’en personne, via un de nos 60 points de contact en Belgique.

Plus d’informations sur liantis.be

Ce que nous offrons

Chez Liantis, vous faites la différence. Car des personnes, comme vous et moi, sont la force vive de notre organisation. Travailler chez Liantis, c’est bénéficier d’opportunités de carrière et de développement personnel. Nous éveillons la passion et donnons aux talents toute la liberté requise pour s’épanouir. Vous travaillez dans un environnement moderne et professionnel où la rémunération est bien plus qu’un salaire: 

  • Vous bénéficiez de nombreux avantages extralégaux, comme des titres-repas de 8 euros par jour presté, des écochèques, une indemnité de frais nette, un bonus salarial annuel…
  • Vous composez votre propre package salarial grâce à un vaste plan cafétéria.
  • Votre protection personnelle est aussi une de nos priorités. Liantis vous offre une assurance hospitalisation, un fonds de pension et une assurance revenu garanti.
  • Outre les 20 jours de congé légaux, vous bénéficiez de 5 jours de congé extralégaux et 6 jours de repos compensatoire. Le jour de fête régionale peut quant à lui être pris librement.
  • Nos e-learnings et formations organisées vous permettront d’évoluer et de vous épanouir davantage.
  • Un bon équilibre vie privée - vie professionnelle est important. Vous travaillez selon un horaire flottant dans un régime de 38 heures par semaine.
  • Notre bureau principal à Bruxelles est votre lieu de travail mais il est possible de travailler quelques jours par semaine à domicile.