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Administration

Erpent/Bierges/Bruxelles, 21 Oct 2021

Conseiller clientèle papillon et formateur - payroll services

Pour optimiser l’organisation des bureaux du secrétariat social, nous sommes à la recherche d’un nouveau collaborateur enthousiaste (h/f) : conseiller clientèle - payroll services papillon et formateur

Vos tâches

Dans les bureaux de votre zone (Erpent, Bierges et Bruxelles), vous soutenez les collègues dans la gestion de dossiers et vous êtes la personne de référence en matière de formations internes.

Votre mission : En tant qu’ambassadeur du groupe, vous vous appropriez les défis RH des entrepreneurs et vous savez comment les aider à les surmonter. Vous assurez la liaison avec les autres départements de notre organisation. Avec l’aide de vos 1 800 collègues, vous contribuez au développement d’un groupe de services RH de premier plan.

Vos tâches : Vous êtes un support pour vos collègues dans le traitement opérationnel des salaires et tout ce que celui-ci englobe. Vous savez gérer en toute discrétion les questions sociojuridiques, et fournissez au client des conseils directement applicables.

Vous êtes également formateur pour votre zone ; vous donnez les formations nécessaires aux nouveaux collaborateurs. Vous dispensez également des formations permettant aux collaborateurs en place de rester à jour dans leurs connaissances. Vous pouvez évidemment compter sur une équipe de formateurs organisés au niveau national. Vous partagez vos expériences et connaissances afin que chaque trajet de formation soit effectué de façon uniforme.

Vous avez envie de soutenir le développement général du trajet de formation central ? Il ne s’agit pas d’une obligation, mais d’une option ! Vous travaillez avec le coordinateur de formation et des collègues formateurs et ensemble, vous créez, planifiez et donnez des formations visant à développer les compétences spécifiques aux différentes fonctions des collaborateurs. À cette fin, vous êtes disposé à vous déplacer au sein du réseau de bureaux de notre secrétariat social et du siège principal.

Que cherchons-nous?

• Vous êtes un ambassadeur de notre groupe qui s’identifie parfaitement à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte, sincère et honnête.

• Vous avez un diplôme de bachelier (conseiller social, gestion des ressources humaines...) ou de master (sciences commerciales, droit...).

• Vous avez idéalement trois ans d’expérience dans un secrétariat social.

• Pedagogue et calme de nature, vous aidez vos collègues à enrichir leurs connaissances.

• L’alternance entre le travail en équipe et le travail autonome vous motive.

• Vous êtes dynamique et proactif par nature.

• Vous êtes avide d’apprendre et les recyclages ne vous effrayent pas

• Vous avez d’excellentes aptitudes communicationnelles, et avez un certain goût pour le travail administratif et les chiffres.

• Vous êtes flexible (le travail à distance est toutefois possible pour la partie support à la clientèle).

• Une connaissance du néerlandais est un atout.

À propos de Liantis

Liantis soutient les entrepreneurs et/ ou les personnes qui gèrent des collaborateurs. C’est à l’aide d’un panel de solutions intégrées que Liantis deviendra votre compagnon de route à chaque étape de votre parcours : dans vos débuts comme indépendant, lorsque vous engagez votre premier collaborateur, au moment où vous développez votre politique RH et de bien-être, lorsque vous avez besoin de protection contre différents risques, jusqu’à ce que vous décidiez de prendre une pension bien méritée. Ce soutien est apporté tant par voie digitale, qu’en personne, via un de nos 60 points de contact en Belgique. Nous nous chargeons de tous vos besoins en matière de gestion du personnel et faisons ainsi en sorte que chaque entrepreneur puisse dormir à poings fermés.

Ce que nous offrons

Avec Liantis, c'est vous qui faites la différence. Travailler chez Liantis signifie avoir la possibilité d'une belle carrière et d'un développement personnel. Les gens sont le moteur de notre organisation. Nous suscitons la passion et donnons aux talents toute la place nécessaire pour s'épanouir ouvertement. Vous vous trouverez dans un environnement de travail moderne et professionnel en pleine mutation.

Vous pouvez compter sur un salaire attractif. En plus de votre salaire de base, nous vous offrons des chèques-repas de 8 euros par jour travaillé et des écochèques de 250 euros par an. Le bonus salarial est également un véritable avantage ! En outre, votre couverture personnelle est essentielle et vous pouvez compter sur une assurance hospitalisation, un fonds de pension et une assurance de revenu garanti. De plus, vous choisissez vous-même de nombreux avantages grâce à notre système de rémunération flexible.

Nous attachons de l'importance à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous travaillons selon un horaire flexible avec un total de 38 heures par semaine. En plus des 20 jours de congé légal, vous disposez de 6 jours de repos compensatoire payés et de 5 jours de congé extra-légal. Vous avez la liberté de choisir quand placer le jour de congé régional