My Liantis

Sales

Brabant Wallon, 21 Oct 2021

conseiller commercial PME

Vous êtes à l'aise dans le monde des entrepreneurs et vous aimez attirer de nouveaux clients ? Postulez dès maintenant et devenez notre nouveau conseiller commercial PME!Afin de renforcer notre équipe commerciale dans la région du Brabant Wallon, nous sommes à la recherche d’une personne enthousiaste pour le poste de :conseiller commercial PME

Vos tâches

En tant que conseiller commercial, vous faites tout pour que le secrétariat social soit plus fortement représenté dans la région du Brabant Wallon. Vous entreprenez les actions suivantes :


• Votre principale tâche consiste à développer le portefeuille de clients auprès de PME potentielles comptant de 1 à 30 employés.

• Vous convainquez les employeurs de devenir des clients du secrétariat social. Vous proposez également à l'employeur l'ensemble de nos services : assurances sociales pour les indépendants, prévention & bien-être, risk solutions, talent services, contrôle des absences, etc. Vous faites du cross-selling et de l’up-selling et créez des leads pour vos collègues account managers.

• Vous êtes responsable du trajet commercial de A à Z : de la fixation d’accords à la finalisation des contrats, en passant par l’établissement des offres.

• Vous êtes un interlocuteur professionnel, savez écouter et analysez le contexte dans lequel les entreprises évoluent. Vous faites preuve de proactivité, réfléchissez avec les prospects à leurs besoins et suggérez des services que Liantis pourrait leur offrir.

• Vous vous constituez un réseau bien développé de relations tant chez Liantis qu’en externe et recherchez activement de nouveaux clients potentiels sur différents canaux (partenariats avec les fédérations et les comptables, campagnes ou événements…)

• Vous contribuez à l’élaboration d’un plan commercial et rendez compte au manager régional et au sales manager.

Que cherchons-nous?

• Vous possédez un diplôme de bachelier ou de master et disposez d’une première expérience professionnelle pertinente.

• Vous connaissez bien le monde de l’entrepreneuriat : vous avez une passion pour le marché des PME et une forte affinité avec les RH. La connaissance de la législation sociale est un atout.

• Vous avez un excellent sens commercial et êtes un vrai battant. Vous n’avez pas votre pareil pour convaincre.

• Vous analysez avec justesse des situations complexes afin de proposer des solutions adaptées.

• Vous faites preuve de proactivité dans la recherche de nouvelles relations et l’acquisition de nouveaux clients est pour vous une grande source de motivation.


Enfin, en tant que nouveau venu au sein de notre organisation, vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.

À propos de Liantis

Liantis soutient les entrepreneurs et/ ou les personnes qui gèrent des collaborateurs. C’est à l’aide d’un panel de solutions intégrées que Liantis deviendra votre compagnon de route à chaque étape de votre parcours : dans vos débuts comme indépendant, lorsque vous engagez votre premier collaborateur, au moment où vous développez votre politique RH et de bien-être, lorsque vous avez besoin de protection contre différents risques, jusqu’à ce que vous décidiez de prendre une pension bien méritée. Ce soutien est apporté tant par voie digitale, qu’en personne, via un de nos 60 points de contact en Belgique. Nous nous chargeons de tous vos besoins en matière de gestion du personnel et faisons ainsi en sorte que chaque entrepreneur puisse dormir à poings fermés.


Plus d’informations sur liantis.be

Ce que nous offrons

Chez Liantis, c'est vous qui faites la différence. Travailler chez nous, c’est une chance de mener une belle carrière et d’évoluer personnellement. Nos collaborateurs sont le cœur de notre organisation. Nous éveillons la passion et donnons aux talents toute la liberté requise pour s’épanouir. Vous rejoignez un environnement de travail moderne et professionnel en pleine évolution.


Vous pouvez compter sur un package salarial attrayant. En plus d’un salaire de base, nous vous offrons des chèques-repas de 8 euros par jour presté et des éco-chèques d’un montant de 250 euros par an. Le bonus salarial est également un bel élément de rémunération supplémentaire. Votre protection personnelle est également capitale à nos yeux. C'est pourquoi nous vous fournissons une assurance hospitalisation, une souscription à un fonds de pension et une assurance revenu garanti. De plus, vous sélectionnez vous-même de nombreux avantages via notre système de rémunération flexible. Enfin, une voiture de société et une carte carburant font également partie de votre package salarial.



Vos conditions de travail ne se limitent bien entendu pas à votre rémunération. Nous accordons une importance particulière à l’équilibre travail-vie privée. Nous appliquons un système d’horaires flottants, où vous prestez un total de 38 heures par semaine. Si votre fonction vous le permet, vous pouvez travailler chez vous et à distance. En plus des vingt jours fériés de congé légaux, vous bénéficiez de six jours de repos compensatoire rémunérés et de cinq jours de congés extra-légaux. Le jour de fête régionale peut quant à lui être pris librement.