My Liantis

Sales

Liège, 21 Sep 2021

conseiller régional

Vous souhaitez contribuer à l'expansion de notre solide réseau de partenaires (comptables et experts-comptables) ? Alors ce poste de conseiller commercial est fait pour vous !Pour renforcer l’équipe commerciale de Liantis dans la région de Liège, nous recherchons un(e) enthousiaste conseiller régional.

Vos tâches

  • Liantis travaille en collaboration avec un solide réseau de comptables et d’experts-comptables dans la région du Hainaut. En tant que gestionnaire de compte, vous devenez la personne de contact permanente de nos partenaires.
  • Vous les renforcez avec les connaissances nécessaires qu’ils pourront utiliser pour mieux aider leurs clients. Vous les informez sur nos services, nos outils (en ligne) et les évolutions du secteur.
  • Vous êtes à l’écoute de vos partenaires et de leurs clients. Vous recherchez des solutions concrètes qui peuvent faire la différence pour eux. Vous donnez des conseils sur les formalités de démarrage, de retraite, les dossiers clients spécifiques...
  • Vous coordonnez également les activités commerciales entre vos partenaires et Liantis. Vous garantissez également une bonne coopération avec nos services internes.
  • Enfin, vous contribuez à étendre notre réseau. Vous explorez le marché et convainquez les comptables et les experts-comptables de s’associer à Liantis et de devenir partenaire.

Que cherchons-nous?

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou d’un master et vous vous sentez à l’aise dans un poste de conseiller commercial.
  • Vous avez au moins une première expérience commerciale, de préférence dans le secteur des services.
  • Il est important de se sentir à l'aise dans le monde des entrepreneurs. La connaissance de la législation sociale, des assurances sociales ou de la fiscalité est un très bel atout.
  • Vous aimez écouter, mais vous savez aussi négocier et convaincre. Vous racontez l’histoire Liantis avec passion.

Vous êtes un ambassadeur de notre organisation. Vous savez comment vous identifier à nos valeurs : côte à côte, mains à la pâte, authentiques et sincères.


À propos de Liantis

Liantis soutient les entrepreneurs et/ ou les personnes qui gèrent des collaborateurs. C’est à l’aide d’un panel de solutions intégrées que Liantis deviendra votre compagnon de route à chaque étape de votre parcours : dans vos débuts comme indépendant, lorsque vous engagez votre premier collaborateur, au moment où vous développez votre politique RH et de bien-être, lorsque vous avez besoin de protection contre différents risques, jusqu’à ce que vous décidiez de prendre une pension bien méritée. Ce soutien est apporté tant par voie digitale, qu’en personne, via un de nos 60 points de contact en Belgique. Nous nous chargeons de tous vos besoins en matière de gestion du personnel et faisons ainsi en sorte que chaque entrepreneur puisse dormir à poings fermés.

Ce que nous offrons

Avec Liantis, c'est vous qui faites la différence. Travailler chez Liantis signifie avoir la possibilité d'une belle carrière et d'un développement personnel. Les gens sont le moteur de notre organisation. Nous suscitons la passion et donnons aux talents toute la place nécessaire pour s'épanouir ouvertement. Vous vous trouverez dans un environnement de travail moderne et professionnel en pleine mutation.

Vous pouvez compter sur un salaire attractif. En plus de votre salaire de base, nous vous offrons des chèques-repas de 8 euros par jour travaillé et des écochèques de 250 euros par an. Le bonus salarial est également un véritable avantage ! En outre, votre couverture personnelle est essentielle et vous pouvez compter sur une assurance hospitalisation, un fonds de pension et une assurance de revenu garanti. De plus, vous choisissez vous-même de nombreux avantages grâce à notre système de rémunération flexible.

Nous attachons de l'importance à votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Nous travaillons selon un horaire flexible avec un total de 38 heures par semaine. En plus des 20 jours de congé légal, vous disposez de 6 jours de repos compensatoire payés et de 5 jours de congé extra-légal. Vous avez la liberté de choisir quand placer le jour de congé régional.