Vous avez des années d’expérience dans une fonction commerciale et vous êtes passionné(e) par l'accompagnement du client ? Ce poste vous correspondra à coup sûr !
Vos tâches
En tant que Key Account Manager (KAM), vous êtes un commercial disposant d’une vision à long terme des partenariats. Vous êtes responsable du développement du portefeuille-client de l’entreprise sur l'ensemble des services vendus. Vous construisez une relation de confiance privilégiée avec ceux-ci et vous cherchez à les fidéliser.
- Vous cherchez à entretenir une relation saine avec les clients stratégiques existants qui ont recours à nos services dans les régions de Namur, Hainaut et Brabant Wallon. Vous veillez à ce que le client soit satisfait de la collaboration.
Vous êtes un interlocuteur clé pour le client. Vous prêtez systématiquement une oreille attentive aux
besoins de la clientèle et vous les traduisez dans des solutions intégrées.
- Vous accompagnez le client dans notre domaine d’activités (en vous concentrant sur la prévention et le bien-être) et vous travaillez activement à la mise en œuvre des solutions.
- Vous poursuivez le développement commercial de nos services dans votre portefeuille (vente incitative et vente croisée).
- Vous vous constituez également un réseau interne afin de garantir la satisfaction des clients en collaboration avec les services opérationnels (médecins du travail, conseillers clientèle, conseillers en prévention, managers régionaux,...).
- Vous signalez les évolutions sur le marché (tendances) ainsi que dans notre domaine d’activités et vous apportez les adaptations qui s’imposent dans ce cadre.
- Certains de nos clients organisent des marchés publics. Vous faites le nécessaire pour y prendre part et vous préparez les offres avec soin.
Que cherchons-nous?
- Vous avez plusieurs années d’expérience dans une fonction commerciale, de préférence dans le secteur des services (conseil et accompagnement RH...).
- Vous aimez prendre la tête des opérations et êtes capable de mener une réflexion stratégique. Vous créez de la valeur ajoutée pour le client et pour Liantis.
- Vous nouez volontiers des contacts avec différentes parties prenantes, tant en interne qu’en externe.
- La vaste gamme de services de Liantis vous intéresse et vous souhaitez en approfondir votre connaissance.
- Vous pouvez aisément vous mettre à la place du client et vous identifiez les opportunités de vente incitative et de vente croisée
- Une expérience en tant que conseiller en prévention est un plus.
- Une connaissance du néerlandais est un réel atout et vous permettra d’agrandir plus rapidement votre réseau interne.
Enfin vous faites office d’ambassadeur. Vous vous identifiez à nos valeurs : côte à côte, la main à la pâte et authentique et sincère.
À propos de Liantis
Liantis soutient les entrepreneurs et/ ou les personnes qui gèrent des collaborateurs. C’est à l’aide d’un panel de solutions intégrées que Liantis deviendra un compagnon de route à chaque étape de leur parcours : dans leurs débuts comme indépendant, lorsqu’ils engagent leur premier collaborateur, au moment où ils développent votre politique RH et de bien-être, lorsqu’ils ont besoin de protection contre différents risques, jusqu’à ce qu’ils décident de prendre une pension bien méritée. Nous nous chargeons de tous leurs besoins en matière de gestion du personnel et faisons ainsi en sorte que chaque entrepreneur puisse dormir à poings fermés. Ce soutien est apporté tant par voie digitale, qu’en personne, via un de nos 60 points de contact en Belgique.
Plus d’information sur Liantis.be
Ce que nous offrons
Pourquoi vouloir travailler chez Liantis ? Voici les principales raisons :
- Pour votre confort
Vous bénéficiez d’un package salarial intéressant, que vous composez en partie vous-même à l’aide de notre système de rémunération flexible (jours de congé supplémentaires, leasing vélo...). Outre votre salaire de base, vous recevez également des chèques-repas, des écochèques, des chèques-cadeaux. Et si nous réalisons les objectifs fixés, vous bénéficiez également d’un bonus salarial, un supplément confortable. Mais notre première priorité est le bien-être des collaborateurs durant le travail et en dehors. D’où notre assurance hospitalisation et notre fonds de pension. Une voiture de société avec carte carburant fait également partie de votre forfait.
- Pour votre développement personnel
Nos collaborateurs sont le cœur qui fait battre notre organisation. C’est pourquoi Liantis accorde une grande importance au développement personnel. Vous recevez l’occasion de déployer vos talents dans un environnement de travail moderne et professionnel en pleine évolution. Avec des e-learnings et des formations organisées. Résultat ? Une belle carrière et une évolution permanente.
- Pour votre équilibre entre travail et vie privée
Vos conditions de travail ne se limitent pas à votre rémunération. Votre équilibre travail-vie privée nous importe. C’est pourquoi vous travaillez suivant un horaire flottant de 38 heures par semaine. Le télétravail ? Cette possibilité n’est pas encore d’application durant votre formation de nouveau collaborateur, mais elle le sera certainement par la suite. Et autre avantage intéressant : vous bénéficiez de 32 jours de vacances pour un emploi à temps plein.