Flexi-jobs
Depuis décembre 2015, les titulaires d’un emploi principal peuvent faire quelques petits à-côtés dans l’horeca grâce aux flexi-jobs. Depuis le 1er janvier 2018, les employeurs d’autres secteurs peuvent également faire appel à ce statut. Découvrez l’ensemble des conditions et des formalités applicables aux flexi-jobs.
En savoir plus
Travailleurs occasionnels
Le travail occasionnel consiste en l’emploi sporadique d’un travailleur pour une durée ou une tâche déterminée. Il est fréquent dans l’horeca, car de nombreux établissements ont besoin de faire appel de manière flexible à de la main-d'œuvre supplémentaire pendant les pics d’activité (le soir, le week-end, quand il faut beau, etc.) Il existe deux types de travail occasionnel : le flexi-job et le statut d’extra.
En savoir plus
Étudiant jobiste
Vous recherchez quelques paires de mains supplémentaires pour parer à l'agitation estivale ou du personnel temporaire supplémentaire pour les vacances de vos collaborateurs permanents ? Les étudiants jobistes offrent une solution pour compenser les périodes de pointe. Liantis vous dévoile ce qu'il faut savoir sur l’emploi d’étudiants jobistes.
En savoir plus