Tools & resources
Sessions en ligne
La réouverture des commerces a amené de la joie mais aussi des inquiétudes. Les mesures strictes provoquent toujours plus souvent de la résistance voire des comportements agressifs chez certains clients. Notre formation apprendra à vos collaborateurs comment prévenir le plus possible ces comportements et comment y réagir de manière adéquate.
Vos collaborateurs sont sans aucun doute confrontés à des comportements agressifs de temps à autre. Les clients sont toujours plus exigeants envers les entreprises et ont davantage tendance à faire pression. Le respect laisse parfois à désirer dans la communication.
Cette formation donnera à vos collaborateurs les informations et clés nécessaires pour reconnaître un comportement agressif, y réagir de manière appropriée et adopter l’attitude adéquate pour l’éviter autant que possible.
La formation s’adresse aux employeurs, aux responsables et aux collaborateurs qui veulent apprendre à reconnaître un comportement agressif et y réagir de façon appropriée.
Liantis peut organiser une séance de sensibilisation pour tous les collaborateurs d’un service déterminé ou pour l’ensemble de votre organisation.
Nous proposons en outre une formule approfondie sur les comportements agressifs dans le cadre de laquelle des conseils pratiques peuvent être donnés ou une intervision peut avoir lieu. La formation peut s’organiser en modules d’une demi-journée chacun.
Nous organisons la formation au sein de votre entreprise ou chez Liantis. Elle est dispensée par notre expert en bien-être psychosocial et peut être élaborée sur mesure.
Votre collaborateur a affaire à un client agressif. Comment devrait-il réagir ? Notre plan en cinq étapes vous guidera, vous et vos collaborateurs !