Des clients en difficultés ? Découvrez comment les épauler

Les entreprises de vos clients sont peut-être aujourd’hui en difficultés en raison de la crise sanitaire. Comment pouvez-vous, en votre qualité d’expert-comptable ou de conseiller fiscal, les aider à améliorer leur situation ?

Notre expert vous présente les différentes possibilités qui existent – des solutions rapidement mises en œuvre aux mesures de prévention des difficultés sur le long terme. Cette vidéo vous aidera à prodiguer des conseils pertinents à vos clients, quelle que soit leur situation.

Des conseils adaptés à vos clients

Si vos clients vous assaillent de questions, sachez qu’ils peuvent eux aussi s’adresser directement à Liantis pour des conseils concrets et personnalisés. Nos conseillers clientèle les accompagnent dans le traitement systématique de leurs problèmes, grâce à un plan par étapes.

Si vos clients ont besoin de conseils spécialisés, ils sont les bienvenus pour un rendez-vous avec l’un de nos consultants juridiques. Il les aidera à identifier sur quels postes il est possible de faire des économies et les conseillera sur les différentes mesures et procédures. Cet accompagnement personnalisé est particulièrement utile en cas de licenciement (collectif ou individuel) ou de fermeture.

L’un de vos clients a besoin d’un programme de coaching individuel, pour apprendre à mieux gérer son temps ou à parvenir à une croissance durable, par exemple ? Liantis peut également l’aider. Notre programme de coaching (d’un total de huit heures) lui permet de répondre à ces questions et d’établir un plan d’action concret adapté à son entreprise.

Vous souhaitez visionner la vidéo dans son intégralité ? Aucun souci : vous la trouverez ci-dessous.

Mettez notre livre blanc « Entreprise en difficultés » à la disposition de vos clients

Dans ce livre blanc, nous passons en revue de nombreuses solutions pouvant être utiles à vos clients.

Téléchargez le livre blanc

 

Des questions concernant les services que nous offrons aux entreprises en difficultés ?

Posez-les-nous ici