Think-Pink, Cercle Bruges & Liantis : tous ensemble dans la lutte contre le cancer du sein

Le 26 décembre 2018, le stade Jan Breydel s’est entièrement coloré de rose pendant le match Cercle Bruges - KAS Eupen. En effet, nous nous sommes réunis au profit de Think-Pink. Nous espérons ainsi apporter notre pierre à l’édifice dans la recherche contre le cancer du sein, la forme de cancer la plus courante chez les femmes. Visionnez l’aftermovie ci-dessous !

1 minute reading time 27 décembre 2018

Chez Liantis, nous aimons apporter notre pierre à l’édifice au niveau social. À cet effet, nous collaborons avec sept ASBL différentes, dont Think-Pink, une organisation qui nous tient à cœur. Think-Pink informe et sensibilise les femmes au sujet du cancer du sein, la forme la plus courante de cancer parmi les femmes. De plus, l’organisation finance la recherche scientifique contre le cancer du sein.

Dans le cadre de l’action (flamande) « De warmste week » (la semaine la plus chaleureuse), l’administrateur délégué Philip Van Eeckhoute a remis la somme que nous avons collectée, avant le coup d’envoi du match Cercle Bruges - Kas Eupen.

Par ce geste, conjointement avec le Cercle de Bruges et Think-Pink, nous unissons nos forces dans la lutte contre le cancer du sein.

Articles liés

À lire aussi ...