My Liantis

Proposez un salaire (net) imbattable

Vous mettez un point d’honneur à ce que vos collaborateurs disposent d’une belle somme à dépenser à la fin de chaque mois ? Ne manquez pas de mettre cet argument en avant lors des entretiens de recrutement. Il existe néanmoins bien d’autres manières de récompenser vos travailleurs, comme par exemple des avantages fiscalement intéressants, une voiture de société ou encore une assurance groupe.

voordelen bij een eerste werknemer

Chèques-repas

Les chèques-repas constituent un complément de salaire intéressant, tant pour l’employeur que pour le collaborateur, du fait de l’exonération de cotisations sociales et d’impôt. Vous trouverez toutes les informations utiles ici.

En savoir plus

Voiture de société

La mise à disposition d’une voiture de société est et reste un mode de rémunération intéressant, dont l’impact est immédiatement perceptible dans le portefeuille de vos collaborateurs. Nous vous en disons plus à ce sujet ici.

En savoir plus

Assurance groupe

Bon nombre de collaborateurs bénéficient déjà d’une assurance groupe de leur employeur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est fiscalement très intéressante. Mais une assurance groupe présente aussi des avantages pour vous en tant qu’employeur.

En savoir plus

Prime bénéficiaire

La prime bénéficiaire est un moyen malin de récompenser vos collaborateurs. Découvrez ce qu’est la prime bénéficiaire, en quoi elle diffère de l’avantage non récurrent lié aux résultats (bonus salarial) et quel est son statut fiscal.

En savoir plus

Indemnités forfaitaires

En tant qu’employeur, vous avez la possibilité de couvrir certains frais engagés dans le cadre de l’exercice des fonctions de vos travailleurs par une indemnité forfaitaire. Cette intervention financière est avantageuse pour les deux parties.

En savoir plus