My Liantis

Communiqué de presse 10 octobre 2019

Le bureau d'études Jonckheere et Sthep primés aux Liantis awards 2019

Le jeudi 10 octobre, le bureau d'études Jonckheere et l'entreprise de titres-services Sthep ont vu leur projet novateur récompensé lors des Liantis awards 2019. Chez les étudiants, ce sont Inge Desmet (Syntra West) et Claudia Rooman (UGent) qui ont impressionné le jury.

Vinger aan de pols

Le jeudi 10 octobre 2019, Liantis a décerné pour la 19e fois ses Liantis awards : deux étudiantes et deux professionnels se sont vu décerner un award dans la catégorie Politique du personnel ou la catégorie Bien-être et Prévention. Ces lauréats ont été sélectionnés par un jury indépendant composé de spécialistes issus du monde académique et du monde des entreprises.

Ces awards permettent à notre organisation de prendre le pouls chez les étudiants qui élaborent un travail de fin d'études à caractère novateur et les professionnels actifs sur le terrain. Les étudiantes primées ont notamment reçu un chèque d'une valeur de 1 250 euros grâce auquel elles vont pouvoir réaliser leur rêve ou concrétiser un projet. Quant aux deux entreprises lauréates, elles se sont vu offrir une politique de santé intégrée adaptée à leurs besoins.

Les gagnants de la catégorie Politique du personnel

L’entreprise de titres-services Sthep a décroché un award dans la catégorie Politique du personnel grâce à son projet novateur basé sur des accompagnateurs professionnels. Leur mission ? Encadrer de façon optimale les aides ménagères de Sthep.

Chez les étudiants, l’award est allé à Claudia Rooman (UGent). Dans le cadre de sa thèse, elle a étudié de manière approfondie la manière dont certains stéréotypes dissuadent les jeunes travailleurs de postuler un emploi.

En savoir plus sur les gagnants de la catégorie Politique du personnel

Winnaars Welzijn en Preventie

Le bureau d'études Jonckheere s'est distingué cette année parmi les professionnels de la catégorie Bien-être et Prévention. Sa politique d’e-mail unique, axée sur le bien-être des collaborateurs, a séduit le jury.

Du côté des étudiants, Inge Desmedt (Syntra West) a été récompensée pour sa thèse consacrée à la lutte contre la punaise marbrée : un insecte auquel les collaborateurs de Wallenius Wilhelmsen Logistics à Zeebruges mènent la vie dure.

En savoir plus sur les gagnants de la catégorie Politique et Bien-être